Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 18/12)
Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
Marathon : Bungie précise sa nouvelle période de sortie, son prix et détaille sa vision pour l'extraction shooter en vidéo
cios 249 usb loader
j'ai tt desinstaller j'ai tt recommencer et je me suis rendu compte que je n'arrivait pas a installer cios 249 je sais pas pourquoi
non j'ai pas d'autre sd pour le moment .
oui
mais a part la reinstallation des cIOS 202 222 223 224 249 250
plus installe du priilaoder sur ta Wii ya pas grand chose a faire
avec sciifii le hack simple te reinstallera le 249 et 250 plus priiloader
apres un hack hermes et c est tous pas besoin de tous recommencer
le dump de ta wii meme pourris peut servir
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve pas "priiloader"
Je suis désolé mais je trouve que vous n'êtes pas très clair. Je connais et comprends rien à tout ça alors svp soyez un maximum clair
et installer le priiloader
qui bloque mise a jour jeux et online (ca peut eviter de bricker ta wii) qui permet de lancer les jeux ntsc sur pal ou le contraire (region free)
et d autre trucs
après pour ton DD regarde si il est bien branché sur le port du bas
Essai avec un autre Loader genre CFG qui offre une plus grande compatibilité avec les DD
http://www.wiigen.fr/tutoriel-configura ... 917-1.html
tu conserve le 236 (celui ci remplace le 36 avec le trucha bug) 249 et 250
au pire tu installe les cIOS d'hermes qui eux peuvent être plus utile si tu veux vraiment etre a jour
pour info le unhack désinstalle que se qui est hack standard
suppression du trucha bug sur tous IOS officiel de nintendo reinstallation du MIOS et BC officiel de nintendo
réinstallation des stub (ancien menu systeme IOS 30 40 50 60 70) et IOS 202 222 223 224 249 et 250
désinstallation chaine officiel des homebrew (loader USB)
reinstallation des chaine officiel (mii boutique info news Etc...)
prefere l utilisation du sciifii mod matt ca te donnera l'occasion de voir que ta box deconne uou pas car sciifii dl les fichier sur serveur nintendo pour tous ce qui est officiel
et tous ce qui est officieux sur les serveur de la team ou celui de matt
Hack Simple
cIOS 249 et 250 + priiloader
Hack Complet
cIOS 249 et 250 + priiloader + loader USB
pour ce qui du mec qui a ces IOS en STUB
il y a pas 50000 raison
je pense plus a une MAJ qui a réinstaller les stub de nintendo apres le hack
mais ta wii n est pas hacker tu dois lancer sciifii pour instaler
Priioader > protextion antibrick
cIOS 249 et 250 dXv8 base 56et 57
et un Loader USB compatible avec cIOS2dx v8
sciifii t installe tous ca
Cliquer ICI
Dans le doute je fait une mise a niveau de mes ios proposé par sciifii mod matt22, a la suite de quoi USB Loader GX ne veux plus rien savoir (je remarque ios 249 et 250 en stub).
Du coup repartis sur une installation simple, usb loaderGX refonctionne mais quand je lance U-sing le micro n'est toujours pas reconnu.
Dans le doute j'essai de lancer le jeux sur ios 250 : écran noir (je régresse) et le loader ne se lance plu. Alors je réitère l'installation simple par le mod de matt22. USB loader ne redémarre plus et ce bloque au lancement sur Reloading into cIOS 250 R2100B.
Je me relance dans un unhack puis rehack. Je revient vers vous pour la suite.
P.S. : je tiens à préciser que ce sont des micros Big Ben mais qui fonctionne sur une autre wii hacké.
lance sciifii et hack simple
ca te réinstallera les cIOS et le priiloader te restera paramétrer ce dernier